Mon élevage de Discus

Mon élevage de Discus

Articles


fiches poissons


corydoras sterbai

andinoacara

colisa lalia

guppy

ramirezi

xipho

scalaire

discus



1- Introduction, mon couple "Heckel/brun"

2- Mes discus " bleus"

3- Mes discus"snake skin spotted"

4- Mes discus "verts Téfé"

5- La reproduction du discus "vert Téfé"

couple de marlboro red stencker

ramirezi bleu à tête jaune

scalaires Amapa

turquoise Piwowarski

guppy showa

standard international des tailles de Discus

Concours de Discus Dormund 2018

les nourritures sèches pour discus

Les nourritures vivantes

l'eau des discus

indiana tiger

mes pigeon checkerboard

croisement léopard et léopard snake skin

Scalaire Dantum

ramirezi noir

croisement Santarem/spotted

couple de Cobalt

traitement des vers des branchies

turquoise cross

tentative de reproduction de "Heckel cross"

croisement Blue Diamond/ Golden cristal

mes discus rouges

vente de jeunes discus

croisement turquoise/pigeon blood

concours Arvert 2014

nouveau couple spotted eruption

reproduction red melon et platinum

Heckel cross 2013

Arrêt automatique des filtres

Les nourritures vivantes

reproduction Heckel 2012

ma fishroom

Mes scalaires

mes léopards

mes goldens

mes léopards snake kin

Bleher des discus tome2

traitement de l'eau

livres, revues et thèses

7- les albinos (reproduction)

Elevage artificiel des alevins de discus

ma recette

actualité

6-reproduction Heckel cross

Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser