Mon élevage de Discus

Mon élevage de Discus

2- Mes discus " bleus"

Une petite présentation de mes Discus et de leur repro de 2003 à 2007

                                 Couple de turquoise en 2003

                            Leurs jeunes quelques temps plus tard


                              Mon couple de bleu Diamond en 2005

                            La femelle wayne Super Angel's Diamond

un autre couple "bleu diamond/turquoise": ils ont engendré de beaux "cobalt" et des "blue turquoise brillant"

                           dont voici un jeune que j'ai conservé trois ans


Un futur couple de bleu Diamond, femelle Wayne et jeune issu de mon propre élevage, croisement entre un Wayne et un discus bleu Diamond de souche allemande.





27/12/2008
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres