Mon élevage de Discus

Mon élevage de Discus

3- Mes discus"snake skin spotted"

                     
                     Quelques photos de mes "snake skin spotted"

              couple "snake skin spotted" mâle wayne "spotted erruption"


                                             Alevins de "snake skin spotted"

                                                    Un mâle



                                         Un mâle de chez Wayne

                                         repas des alevins

Un Heckel spotted acheté à Duisbourg en octobre



Petite et première repro d'un mâle acheté à Duisburg en 2008 sous l'appellation Heckel spotted et d'une femelle ring léopard

Une photo d'un jeune mâle Pennang Eruption acheté chez Bruno Bohler il y a quelques mois que je souhaite voir se reproduire avec une femelle issue de ma repro, mais nc'est une autre histoire.




27/12/2008
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres