Mon élevage de Discus

Mon élevage de Discus

ma fishroom

Un ami m’a donné un bac de 600l (merci Pierre) j’utilise ce bac pour la maintenance de mes discus adultes d’élevage. Mes discus sauvages sont maintenus ensemble dans un bac de 280l.
Si je résume ma petite installation :
1 bac de 600l maintenance de discus d’élevage.
1 bac de 280l maintenance de discus sauvage.
2 bacs de  350l et 1 bac de280l grossissement de jeunes
9 bacs de 140l reproduction et début d’élevage
13 bacs d’élevages annexe, d’un volume de 80 à 100l pour l’élevage de petites espèces (xypho, scalaire, danio kyathit et roseus, ramirezi, altipinosa…)
photos du 600l

une vue partielle de la fishroom

La batterie annexe

les verts téfé adultes

jeunes gold

jeunes vert téfé

jeunes blue diamond

jeunes spotted

jeunes platinum

scalaires adultes

jeunes scalaires koï



16/03/2012
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres